Hommage à Colette Dray

74-Hakeshet-Aout 2013-ColetteDrayPar Rose Halber

Colette nous a quittés. Nous sommes nombreux à ne pas croire à cette triste nouvelle, révélée samedi soir, il y a déjà un mois. La famille Dray a toujours été au centre de ce noyau qu’est la Communauté.

Colette nous a toujours étonnés par sa générosité à recevoir qui avait besoin d’être accueilli. Nous-mêmes, tout juste arrivés à Buc, nous fûmes invités chez elle lors de la Brith de Michaël ! Cela nous enchante encore aujourd’hui et nous est allé droit au cœur.Ha-Keshet 2013-09_Page_01

Quant à nos enfants, liés depuis toujours à Myriam, ils ont profité de la dernière grande réception de Chabbat que Colette organisa à la montagne cet hiver. Ils en sont revenus impressionnés et admiratifs

La gentillesse naturelle de Colette, son dévouement pour sa famille et ses petits enfants, pour qui elle donnait de son énergie sans compter, nous ne l’oublierons jamais.

Toute la Communauté de Versailles a été bouleversée par ce décès brutal et tous étaient présents lors des cérémonies religieuses pour entourer la famille des endeuillés, dont nous partageons la peine.

Publicités

Laisser un commentaire. Il sera visible dès sa validation.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s