Meilleurs vœux 2014…

Voeux Hakeshet

Une réflexion sur “Meilleurs vœux 2014…

  1. bonjour

    Je présente à l’équipe talentueuse de rédaction de ce magazine mes meilleurs voeux pour l’année 2014 Je vous remercie de me transmettre ces articles de qualité.

    Je suis allée voir la pièce de théatre « L’histoire du petit juif à roulettes » de et avec Frédéric Zeitoun.
    Spectacle musical et humoristique.L’interprétation de Frédéric Zeitoun et des 2 musiciens Cécile Gérard et Anthony Doux est remarquable. La mise en scène d’Alain Sachs est originale.Le spectacle reprend fin janvier au théatre de la Gaité Montparnasse
    A conseiller vivement et à diffuser largement
    cordialement
    Catherine Mouchnino

    J'aime

Laisser un commentaire. Il sera visible dès sa validation.

