Le billet de Richard Teboul :  » PROTÉGEZ VOS ENFANTS DES IDÉES MALSAINES DES JUIFS ! « 

Richard Teboulpar Richard Teboul

Une information parue mardi 28 Janvier 2014  dans le quotidien  » Le Parisien «  reprise longuement dans le  » 13 heures » sur France Inter nous apprend qu’une majorité d’élèves de classes Maternelles situées en zone  » sensibles  » de la Ville de Meaux ( 77 ) avaient déserté l’école depuis plusieurs jours.

Une rapide enquête du Directeur de l’établissement montrait que des parents d’élèves notamment musulmans avaient décidé de retirer leurs enfants parce qu’ils avaient appris qu’un enseignement contraire aux bonnes mœurs était dispensé à de très jeunes élèves. Selon eux, on apprenait aux petits garçons qu’ils deviendraient peut être des filles quand ils seraient grands.

Cette méchante rumeur aurait été répandue par quelques mères de famille qui encourageaient ces parents d’élèves à se renseigner en allant sur internet voir le site Égalité et Réconciliation créé et animé par Alain Soral chantre de l’antisémitisme et maître à pensée reconnu de Dieudonné qui paradait Dimanche au milieu des  » Mort aux Juifs « .

Sans entrer ici dans le débat pour savoir si la  » Théorie du Genre «  – c’est d’elle qu’il est question – est enseignée à des mioches de maternelle (une aberration), on voit comment l’ultra droite antisémite tente de se faire reconnaître dans des familles musulmanes sur un thème malheureusement bien connu :

   » PROTÉGEZ VOS ENFANTS  DES IDÉES MALSAINES DES JUIFS « 

Publicités

4 réflexions sur “Le billet de Richard Teboul :  » PROTÉGEZ VOS ENFANTS DES IDÉES MALSAINES DES JUIFS ! « 

  1. Merci Richard pour ta réflexion sur ce que j’ai écrit . Tu sais bien que je parlais d’Alain Soral.Je ne pensais que ma réflexion te porterait à me répondre de cette façon ,car elle faisait suite à la réponse de F lorence O hayon. Roxane

    J'aime

  2. si le commentaire de Florence s’adresse à Roxane, je n’ai aucun commentaire à faire mais s’il m’est destiné je veux bien montrer ( mais ça va être long ) les connexions entre la rumeur qui a conduit de très nombreux parents d’élèves à ne pas envoyer leurs enfants à l’école ( voir toute la presse écrite, audio et vidéo ) et l’origine venue des différents groupes qui se sont rassemblés dans les rues de Paris dimanche .dernier.

    J'aime

  3. Oui c’est vrai quand on est con , on est con mais il faut lire l’enquête parue dan le nouvel observateur de la semaine du 23 janvier au 29 janvier pour comprendre pourquoi cet Homme est antisémite et la haine qu’il éprouve envers les juifs.Comment lutter contre ce fléau ??? Roxane

    J'aime

  4. Je ne vois pas bien le rapport entre « la théorie du genre » et l’antisémitisme sauf si c’est pour dire, s’agissant d’Alain Soral: « quand on est con, on est con » (comme dirait Brassens).

    J'aime

Laisser un commentaire. Il sera visible dès sa validation.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s