LA RÉDACTION A CHOISI : Les missiles iraniens que l’on ne saurait voir – L’Église Presbytérienne et le Boycott d’Israël – Faut-il libérer les prisonniers arabes israéliens ?

mmap[1]Vous avez dit missiles ?
Israël vient d’arraisonner un bateau transportant des armes destinées selon toute vraisemblance aux organisations islamistes de la bande de Gaza. La presse française a très peu parlé de cette opération, contrairement à ses homologues européennes, notamment la chaîne de télévision allemande ARD.
Dreuz.info


sodastream_2789534c-300x187[1]L’Église Presbytérienne suspend ses Appels au Boycott d’Israël
Une délégation de 14 responsables de l’Église presbytérienne, qui soutenait le boycott des produits israéliens fabriqués en Judée Samarie, a été invitée à visiter Israël, à l’initiative de la Ligue d’amitié Amérique-Israël (AIFL). L’objectif clairement défini était que la délégation découvre personnellement Israël, et non au travers des médias, afin de mieux comprendre le conflit entre les Arabes palestiniens et les Israéliens.
Dreuz.info
Des-Israéliens-couverts-avec-un-Keyffieh-protestant-contre-la-libération-de-prisonniers-Crédit-Flash-90[1]La libération de prisonniers arabes israéliens, le véritable casse-tête de Netanyahu
Opposants et partisans à la libération de prisonniers arabes israéliens s’accordent pour dire que les Etats-Unis exercent une pression énorme sur le Premier ministre.
The Times of Israel

Advertisements

Laisser un commentaire. Il sera visible dès sa validation.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s