Le mot du Conseil d’Administration

n°48 Juin 2014

n°48
Juin 2014

Plumepar Florence Ohayon

Le 12 mai 2014, le Conseil d’Administration de notre communauté a entériné deux démissions : celle de M. Jacques Benhaiem et celle de Mme Nathalie Elkaim.

Le Conseil remercie chaleureusement, Mr Jacques Benhaiem pour le travail accompli depuis quarante sept ans au sein de la Hevra Kadicha : son équipe a accueilli et accompagné de nombreuses familles dans les moments les plus difficiles, accompli la restauration du cimetière de Pershing et mis en place un service d’entretien performant.

Mme Nathalie Elkaim a redynamisé et promu les mariages dans notre synagogue et s’est investie sans compter dans de nombreux projets, notamment dans les travaux de maintien de notre patrimoine.

En raison de ces deux démissions, le nombre d’administrateurs devient inférieur au minimum statutaire de dix. De nouvelles élections auront lieu prochainement afin de renforcer le Conseil d’Administration et apporter un nouveau souffle, pour le bien de notre communauté.

Florence OhayonPar ailleurs, nous félicitons, Mme Martine Anconina, membre du Conseil, élue conseillère municipale, sur la liste de M. François de Mazières. Elle a intégré l’équipe en charge de l’enseignement, la jeunesse et les sports. Nous lui souhaitons une belle réussite dans ses nouvelles fonctions. FO♦

Publicités

Laisser un commentaire. Il sera visible dès sa validation.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s