Fatalité ?

Engrenage PiègePar Marc Lumbroso

Nos enfants continuent de mourir parce qu’ils sont juifs, ou israéliens.

Éyal ,Guilad ,Naftali , Ilan Halimi nos enfants de Toulouse et tant d’autres encore . Une fois de plus nous sommes effondrés et sans voix ! Nous n’osons même pas dire « plus jamais ça ! » tant nous savons que notre destin est grandiose mais que nous n’en finissons pas de marcher sur la braise et d’avoir les pieds brûlés ! Est-ce le prix à payer ? Je n’ose y croire !

Et maintenant que doit faire Israël ? Le Hamas est sans aucun doute derrière cette barbarie !

La première réaction est qu’il faut leur « casser la gueule» mais malheureusement il faut tirer de ce drame un parti politique maximum et discréditer un peu plus le Hamas et son allié politique Mahmoud Abbas aux yeux de la communauté internationale. Toute réaction de vengeance serait catastrophique, toute opération militaire contre productive puisqu’elle ne résoudrait rien a moins qu’elle ne soit décisive ! Le Hamas aujourd’hui provoque Israël afin de susciter une réMarc Lumbrosoaction « disproportionnée » qui annulerait le bénéfice politique de cette ignominie!! J’espère que le gouvernement israélien saura trouver des réponses intelligentes et ne tombera pas dans le piège tendu par ses ennemis irréductibles !! ML♦

Publicités

Une réflexion sur “Fatalité ?

  1. La tête et le ventre
    Le ministre de la Défense a déclaré qu’il fallait réagir avec sa tête et pas avec le ventre. Or le meurtre récent d’un jeune palestinien, s’il s’avérait être de la catégorie « ventre », serait dommageable à l’image d’Israël.
    Déjà, cet événement tragique est sur toutes les ondes. (Rien en revanche sur les roquettes qui continuent de pleuvoir sur le sud du pays).

    J'aime

Laisser un commentaire. Il sera visible dès sa validation.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s