« M6 a payé son écot à la réécriture de l’Histoire »

m6-la-grande-chaine-qui-fait-pssshhhhm166575Par Danielle Khayat*

« Quand, par un curieux renversement, le crime se pare du masque de la vertu, c’est l’innocence qui est sommée de fournir ses preuves »
Albert CAMUS

Depuis qu’Israël est redevenu un État, cette situation est la règle, tout comme elle l’est pour le peuple juif depuis deux millénaires – depuis la destruction de Jérusalem et du Temple dit d’Hérode, et la disparition consécutive du royaume de Juda, déjà colonie de l’Empire romain en réalité. Des mensonges répétés à l’envi deviennent vérité établie, avant d’être source de meurtres de masse. Lorsque même l’UNESCO se pique de réécrire l’Histoire pour que celle-ci confirme les contre-vérités assénées par l’Autorité palestinienne et ses suppôts, et que toute personne qui ose contredire les dogmes du Coran ou s’interroger sur les conséquences de l’éducation à la haine des juifs pratiquée par les islamistes se retrouve, au mieux, sur les bancs du tribunal correctionnel (Pascal BRUCKNER, Georges BENSOUSSAN), quand elle n’est pas criblée de balles, égorgée ou écrasée, faut-il vraiment s’étonner qu’une émission de télévision[1] falsifie et l’Histoire et les cartes pour « coller » à ce qu’attend un public avide de revanche après une précédente émission consacrée aux ravages de l’islamisme en France ?

*** Lire les articles de Danielle Khayat ***

Et quoi de mieux, dans ces conditions, qu’un réquisitoire – prenant énormément de libertés avec la réalité – contre Israël ? Nous pouvons apporter toutes les preuves possibles de l’imposture qui a présidé à la réalisation d’une grande partie de cette pseudo- enquête – car l’astuce consiste justement à inclure certains éléments véridiques pour mieux faire croire à la vérité de l’ensemble – nous n’y changerons rien : le crime s’est paré du masque de la vertu, et, bien qu’il frappe aussi l’Occident à présent, il conserve, pour les adeptes de la bien-pensance et du politiquement correct, sa capacité d’empathie. Et l’endoctrinement régulier par les médias traditionnels et les réseaux dits sociaux ne fait qu’amplifier le phénomène. Toutefois, si l’on en croit LÉNINE, « les faits sont têtus » : un jour ou l’autre, comme en ce qui concerne la délinquance ou l’immigration de masse, les opinions finiront par se réveiller brusquement et ne s’en laisseront plus conter. D’ici là, combien d’attentats meurtriers et d’assassinats faudra-t-il endurer en Israël et ici, justifiés à l’avance par des assertions mensongères, mais affirmées sur le ton péremptoire des donneurs de leçons de morale ? DK♦

[1] « M6 : Enquête Exclusive falsifie l’Histoire et attise la haine »

justiceLire aussi :
Voir ou revoir le reportage de M6
Europe-Israël
Lettre du député Meyer Habib à M6
Infoéquitable : M6 : Enquête Exclusive sombre dans le révisionnisme
Le Monde Juif .info saisit le CSA contre M6 pour une séquence antisémite
Ces goys qui défendent Israël

*Magistrat à la retraite

Publicités

Laisser un commentaire. Il sera visible dès sa validation.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s